UNE FAMILLE OÙ CHACUN A SA PLACE

SERVICE ÉVANGÉLIQUE DES MALADES

Si vous ne pouvez vous rendre à l'église, l'Église ira à vous.

Si vous désirez être visité chez vous, en maison de retraite par un prêtre ou un membre de l'équipe des Visiteurs des Malades, que cela soit pour échanger, prier, ou recevoir un sacrement...

Le sacrement des malades sera donné lors de la messe de 10h30 le dimanche 14 février, aux personnes qui y auront été préparées.

contactez Isabelle Nègre au 06 11 58 86 89‬.

TABLES OUVERTES PAROISSIALES

Dans un désir de rejoindre les personnes vivants dans une précarité matérielle, humaine, spirituelle, ... Serge, Jean-Yves, Brigitte et leur équipe vous accueillent tous les mois pour partager leur table.

Chacun est le bienvenu pour ces repas conviviaux offerts à 12h15 les samedis 3 octobre, 7 novembre, 12 décembre (repas de Noël), 16 janvier, 13 février, 13 mars, 17 avril, 15 mai et 12 juin (repas de fin d'année).

Pour plus de renseignement et pour vous inscire, contactez Serge Fischer au 06 99 97 58 78.

lightstock_263909_full_charles.jpg