UNE FAMILLE OÙ L'ON DONNE

ET OÙ L'ON REÇOIT

« Mes frères bien-aimés, soyez fermes, soyez inébranlables, prenez une part toujours plus active à l’œuvre du Seigneur, car vous savez que, dans le Seigneur, la peine que vous vous donnez n’est pas perdue. »

1 Corinthiens 15, 58

DON EN LIGNE

L'Église vit de dons.

Notre paroisse vit de dons.

Oui, elle est vivante, dynamique, belle !

Mais cela ne serait possible sans aide financière. Vos dons sont déductibles à hauteur de 66% de vos impôts.

MERCI !

SERVEZ DANS LA JOIE

La paroisse propose de nombreux services qui nécessitent chacun compétences diverses et disponibilitéS variables. Vous avez votre place dans votre église. Votre aide est précieuse, pour la Gloire de Dieu.

Contactez-nous !

PRIER SANS CESSE

Plus que tout, c'est votre prière qui porte la paroisse et la rend féconde.

Prier pour nos prêtres n'est pas un luxe aujourd'hui. Prier pour nos nouveaux convertis si précieux et fragiles à la fois, prier pour toutes les personnes qui se dévouent au service, dans la mission, l'évangélisation, et bien sûr, prier pour les personnes malades, en souffrance et seules.