Bible formation paroisse La Farlède.jpg

UNE FAMILLE OÙ CHACUN SE NOURRIT

SÉRIE LAUDATO SI'

La paroisse vous propose une série en 7 épisodes pour étudier ensemble l'encyclique du pape François Laudato Si'.

Dans ces vidéos, le père Stéphen résume chaque chapitre et guide votre reflexion...

Entrez dans l'aventure !

Le Baiser Rodin.jpg

16&17 janvier

"Théologie du corps, le mariage et la sexualité"

FORMATION prêchée par le père Stéphen

Découvrez les enseignements ici !

Affiche EdD.jpg
maisonnées paroisse La Farlède.jpeg

LES MAISONNÉES

Nous nous retrouvons toutes les 2 à 3 semaines à 6, 8, 10. Nous partageons un temps convivial puis prions et échangeons autour d'un enseignement du curé. Ces rencontres sont sources d'amitiés authentiques et profondes.

Pour intégrer une maisonnée, appelez le père Charles au 06 25 29 21 55‬.

LE PARCOURS ALPHA

Vous vous posez des questions sur Dieu, le sens de la vie, la foi, la religion, le mal, la spiritualité, l'amour... Alpha est pour vous !

Vous y serez accueillis pour un dîner convivial, un exposé sur un thème essentiel ou existentiel de la vie, puis vous aurez la possibilité d'avoir des échanges avec d'autres personnes en quête de sens et de transcendance. D'une rare richesse humaine, intellectuelle et spirituelle.

Nous vous attendons les mercredis à 19h30 à partir du 23 septembre 2021 à la maison paroissiale, 71 av Libération. Afin de nous permettre de vous accuillir dans les meilleures conditions, nous vous remercions de nous prévenir de votre présence : Audrey Tailliez  06 11 69 46 25‬. À bientôt !

Teaser : Alpha, qui inviteriez-vous ?

Alpha paroisse La Farlède.jpg

Afin de nous adapter aux circonstances particulières de cette rentrée, les premiers dîners auront lieu dans le jardin du prebytère. Nous vous demandons de porter vos masques jusqu'à ce que vous soyez assis.